Lumière

Publié le 14 Mai 2013

Lumière

Ma "filleule", l'adorable et douce petite Lumière jolie, ici photographiée dans son jardin.

SI timide, si craintive, elle a peur de tout le monde. Elle ne savait pas que les mains sont faites pour les caresses, alors, avec beaucoup de patience et d'amour, je lui ai appris. Elle aime ça "très beaucoup" !

Maintenant elle a déménagé et on ne se voit plus qu'une fois par an. A chaque fois, je vais dans le jardin pour l'appeler et quelques instants plus tard, Lumière arrive à fond de train A la grande surprise de sa maîtresse. Elle roucoule de bonheur (Lumière ! pas sa maîtresse ! ) elle se colle à moi pour venir me faire des câlins et pour que je la papouille.Tant de confiance et tant de tendresse, quel cadeau !.... Je fonds comme un loukoum !

Rédigé par Lady Elle

Publié dans #Lumière, #chat, #photo, #confiance, #caresses, #cadeau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Yoshimiparis 17/05/2013 17:40

Oh c'est magnifique. Nous sommes deux à fondre .. je n'ai pas mit bien longtemps à voir en image tout ce que tu racontes
ps : Lumière ressemble énormément à Zola, LE chat du jardin des serres d'Auteuil :D

Lady Elle 17/05/2013 17:56

Lumière est une petite merveille d'amour. Je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de chance...
Sa maîtresse pensait qu'un chat n'a besoin que d'être dehors et ne comprenait pas quand je lui disais à quel point Lumière aimait mes caresses et avait besoin de tendresse ( Je ne m'occupais de Lumière que 15 jours par an pendant les vacances). Sa maîtresse a eu un très grave problème de santé à la suite duquel, par bonheur, elle a compris à quel point Lumière avait besoin d'amour et pas seulement de croquettes. Maintenant elle prend plaisir à caresser Lumière qui rayonne de bonheur.

Beroniki Canens 14/05/2013 12:04

Lumière porte bien son nom et est une cousine, par sa belle robe noire à jabot, de mon premier chat parti au paradis. Longue vie à elle!

Lady Elle 14/05/2013 12:23

Oui, ma petite Lumière d'amour porte vraiment bien son nom ! douces pensées pour votre minou au Paradis des Chats.