Olympique...

Publié le 27 Mars 2013

J'ai le prix d'excellence! mais si, mais si. Ma modestie dut-elle en souffrir, c'est comme ça, il faut bien que je l'accepte et que je partage avec vous cet état de fait : j'ai un foie olympique ! voilà, c'est avoué ! c'est dit ! la crise de foie ? ... connais pas !

Les macarons (de chez Cabiron) les chocolats, les gâteaux, les bonbons, rien ne fait peur à mon foie, et surtout pas mon meilleur ami le Nutella.

Lorsque je dois engloutir un pot de Nutella, même pas peur ! (j'ai bien dit "je dois" car vous le savez bien, parfois, on n'a pas le choix, ainsi va la vie ! )

Rien ne peut atteindre mon super foie olympique, médaille d'or à lui tout seul ! Bref, il est parfait pour le Nutella. Lorsque j'attaque un pot, je fais les choses jusqu'au bout, je le laisse bien propre, je n'en laisse pas une trace, sinon j'aurai l'impression de ne pas mériter ma médaille d'or hein !
Et il n'y a pas que mon foie qui est parfait pour le Nutella, mon corps aussi ! et oui ! je l'avoue humblement. Une fois le pot terminé, j'ai différents endroits de stockage : les hanches, les cuisses, le ventrou..... d'ailleurs je peux même stocker rien qu'en regardant le pot ! Comme la nature est bien faite n'est ce pas ! Je vous l'ai dit, j'ai le prix d'excellence ! ne soyez pas jalouses, c'est moi qui l'ai eu, alors je peux me vanter un peu !

Pouvez vous imaginer mon cauchemar quand je me souviens de.... Bon là il faut que je prenne des précautions, car il s'agit de quelque chose qu'on ne peut pas dire à tout le monde. Il y a parfois des moments qu'on n'oubliera jamais, et celui-ci en fait partie. Mais seuls les plus courageux pourront lire la suite, parce que, franchement, c'est dur. En fait, il m'a même fallu une petite ronronthérapie avec mes chats d'amour, qui sont très compréhensifs, pour arriver à trouver le courage de vous raconter ce qui va suivre.
Sachant à quel point c'est horrible, il faut que je prévienne :

Attention, âmes sensibles s'abstenir, les petits coeurs fragiles ne doivent pas lire ce qui suit, non, non, non....

Pouvez vous imaginer une seule seconde ce que j'ai vécu, ce que j'ai enduré, la force qu'il m'a fallu pour surmonter cela, j'en défaille encore lorsque je me souviens de......

...de cette horrible minute où j'ai contemplé mon gros pot collector de Nutella de 5kg, en miettes, par terre ! Horreur ! je venais à peine de l'ouvrir et il m'a glissé des mains. Je suis restée pétrifiée, croyant halluciner devant mon bonheur étalé dans les morceaux de verre. Je n'arrivais pas à y croire ! j'allais me réveiller, c'est sûr, et j'allais sortir de ce cauchemar ! en vain....
Et je me souviens aussi très bien de la volonté inouïe qu'il m'a fallu lors de cet abomifreux moment où j'ai du jeter à la poubelle tout ce Nutella que j'aurais pu manger

A chaque fois que je révèle ce terrible secret, il me faut toujours quelque chose pour me remettre d'un tel traumatisme (secret que je révèle pourtant souvent). Je veux du Nutella-qui-ne-fait-pas-grossir, là, tussuite, maintenant, hop ! je suis traumatisée, j'ai besoin de réconfort !

Je vous ai fait peur hein ! mais non le Nutella ne fait pas grossir voyons ! Le Nutella, ça fait juste rétrécir les Blue Jean, et j'y suis pour rien moi !

Rédigé par Lady Elle

Publié dans #Nutella, #macarons, #gourmandise, #Secret, #Olympique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quel talent , on ne se lasse pas de lire toutes les histoires de Lady Elle, quel humour. Merci à la naratrice. Encore, encore..............
Répondre
L
Merci pour vos encouragements, c'est très gentil !