Petit cadeau de nuit...

Publié le 24 Juin 2013

Petit cadeau de nuit...

Mon amoureux est à Paris pour son travail. Je suis seule avec mes chats. Cette nuit , j'ai voulu contempler les étoiles. Je suis sortie sur ma terrasse au milieu de laquelle trône un grand et très vieux mûrier. Je l'appelle affectueusement "mon chattier" car il y pousse des chats ! si ! si ! c'est vrai ! La preuve ? quand ils sont mûrs, je les retrouve au sol.

Mais alors que je levais les yeux au ciel mon regard a été attiré vers le bas par deux petits bijoux, des émeraudes d'un vert très lumineux. Qu'est-ce donc ? je m'approche et que vois-je au pied de mon "chattier" ? deux magnifiques, sublimes et merveilleux vers luisants qui brillent de toute leur force. Je suis toute "zémue" car cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas vus. Cela fait partie de la liste de mes petits rêves, revoir des lucioles et des vers luisants.... Heureuse je suis ! Merci la vie !

Bien sûr, j'ai essayé d'immortaliser ce joli cadeau. Vous l'aviez remarqué, je ne suis pas photographe, et je n'ai pas d'APN, J'ai fait de mon mieux avec mon téléphone, mais hélas... Donc j'ai cherché sur internet.

Photo libre de droits empruntée à Freepick

Rédigé par Lady Elle

Publié dans #vers luisant, #nuit, #bonheur, #photo, #cadeau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

P. 26/06/2013 10:07

Ah, les jolies lucioles... Magie de la nature.

Lady Elle 26/06/2013 15:28

... Elles me manquent...

Céline 25/06/2013 20:16

C'est drôle ça, j'ai passé mon WE à la campagne et j'ai vu des tas de lucioles dimanche soir, c'était magique!! C'était la 1ère fois que j'en voyais et je n'arrêtais pas de m'esclaffer comme une petite fille!!
Du coup, je fais le même rêve que toi depuis: en revoir encore et encore!

Lady Elle 25/06/2013 21:33

J'attends mes lucioles ! J'espère en revoir un jour ! quand j'étais petite j'étais émerveillée par les lucioles...

renée 24/06/2013 10:01

ce pourrait-il que ce fut les yeux de ton amoureux qui se soient transformés en vers luisants, pour te faire comprendre qu'il était près de toi et qu'il pensait à toi, malgré la distance qui vous séparait ce soir là.... De toute façon, il ne faut pas être modeste, la photo est très belle.

Lady Elle 24/06/2013 13:56

Bleus ! mon amoureux a les yeux bleus... Quand les vers luisants muteront - dans quelques siècles s'ils survivent- ils seront devenus bleus, mais jamais aussi beaux que les yeux de mon amoureux qui revient ce soir, j'irai vérifier de près, de très près, on ne sait jamais, ils pourraient devenir verts ? Oui, j'irais vraiment vérifier de très très près ;)